Yanet, une histoire,
un savoir-faire.

Yanet en quelques chiffres

  • 35 ans d’expérience
  • 250 collaborateurs à temps plein
  • 120 véhicules
  • 10 animateurs qualité
  • 1 000 chantiers quotidiens

 

 

 

 

 Une entreprise reconnue pour son savoir-faire

Fondée en 1977, Yanet est une entreprise de propreté devenue incontournable dans l’agglomération nantaise. Elle développe un savoir-faire dans la valorisation des espaces : propreté, entretien et services associés.

Les co-gérants Yannick Mudet et Bernard Lusson ont au fil des années étoffé les services et l’équipe de spécialistes afin de vous offrir une solution globale de nettoyage et maintenance permettant d’optimiser les budgets dédiés.

 

 

 

 

La propreté et la valorisation de vos espaces : un vrai métier.

Ce sont des engagements propreté et maintenance que vous propose Yanet :

La réactivité et l’écoute : les équipes multi-services, ce sont 30 personnes disponibles pour intervenir spécifiquement et régler toute situation, à tout moment.
La sécurité : Yanet propose un système de management de la sécurité éprouvé, avec une charte d’engagement de l’ensemble des acteurs de la chaîne de propreté.
Le progrès social : attentif à l’épanouissement du personnel, Yanet favorise l’emploi à temps plein, sans temps partiel contraint. Ainsi les collaborateurs sont davantage impliqués
et plus sensibles à la qualité du travail fourni.

Ces missions sont réalisées en cohérence avec vos besoins, en toute transparence, avec un suivi pertinent et en toute discrétion par une équipe dédiée.